Saison 2017/2018 : les dernières nouvelles

Nouveau Site web: https://www.sartrouville-escalade.fr/
(dernière mise à jour :08/11/2017 08h00)

vendredi 28 juin 2013

Feuille d'inscription saison 2013-2014



Les feuilles d'inscriptions au format PDF sont téléchargeable en cliquant sur le lien ICI ... vous pouvez imprimer la deuxième fiche et la retourner à l'adresse indiquée sur le feuille.
Les adhérents recevront les feuilles d'inscriptions très rapidement par courrier, le temps de gérer les 191 enveloppes et timbres !

Les deux grandes nouveautés :
  • Un nouveau créneau spécial "Baby Escalade" sera ouvert le samedi de 13H30 à 14h30 ;
  • Trois nouveaux créneaux supplémentaires : mardi 18h30, vendredi 18h30 et samedi 14h30.
 Quelques précisions concernant les inscriptions :
  • Deux feuilles : 
    • une fiche d'information à conserver 
    • une fiche d'inscription à retourner signées avec un (ou plusieurs) paiements ;
  • La possibilité de donner vos créneaux par ordre de préférence.
    Nous essayerons de respecter vos choix, mais les contraintes de l'escalade fixées légitimement par le bureau (12 enfants maximum par créneau) pourront nous obliger à adapter les créneaux ;
  • Des créneaux réservés pour les confirmés, compétiteurs et juniors autonomes désirant pratiquer un deuxième cours dans la semaine.
Les cours actuels seront donc maintenus. Cependant quelques modifications resteront possible en fonction des adhésions à venir d'ici mi-septembre, cela ne signifie pas que chaque adhérent retrouvera le même créneau d'une saison à une autre.

Les nouvelles inscriptions pour la saison sportive 2013-2014 se dérouleront sur deux jours :
  • Le samedi 7 septembre 2013 à partir de 13H30 au gymnase Colette lors de notre journée porte-ouverte.
    Il sera alors possible lors de cette journée de faire des essais sur le mur d'escalade ;
  • Le dimanche 8 septembre 2013, de 10H00 à 18H00, lors de la Journée des Associations de Sartrouville qui aura lieu au parc du Dispensaire.

Bonnes vacances sportives à tous.

Aucun commentaire: